zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess
En même temps c´était sarcastique hein..
Han!?
Tu m´niaise!?
J´t´ai sure que t´étais sérieu!!!
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie.. j´en ai rien à foutre de cette petit saloppe.
"Saloppe" est un mot féminin, donc "petit" doit être au féminin aussi puisque c´est un adjectif. Donc on dit "petite saloppe" 