CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:41:31

si tétais mmoins con tu saurais que c´est une question qui dit :c´Est quoi ton but sale con????

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:41:35

Le phénomène du mauvais forumeur.

Type ayant une vie nulle et sans but. Cherche à trouver un sens à sa vie. Va sur les forums car c´est le seul endroit où il peut faire ce qu´il veut ou à peu près. S´acharne à essayer de rendre les autres aussi malheureux que lui.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:41:44

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 03:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SOphie :d) Va t´en, je ne veux pas que tu rentres dans c´est affaire, ça serait trop dur pour lui de se faire "sophied" ^^

LOLLL! :rire: J´t´ai comme > Comment ça va t´en!? :ouch2:

Wario :d) Je connais cette chanson :oui:

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:41:55

PS3_Goddess :d)En même temps c´était sarcastique hein..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:42:47

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:41:01

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gaabkiller236v2 Posté le 16 janvier 2006 à 03:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop cool le qc>>>>>j´Ai une question , t´Es juste stupide

...C´est pas une question ça...

regarde plus bas jai reformulé c´est que jai acroché un bouton

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:42:58

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:41:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le phénomène du mauvais forumeur.

Type ayant une vie nulle et sans but. Cherche à trouver un sens à sa vie. Va sur les forums car c´est le seul endroit où il peut faire ce qu´il veut ou à peu près. S´acharne à essayer de rendre les autres aussi malheureux que lui.

__________________________________-

Manque le petit détail du " gars laid rejeté de la vie qui essait de se faire des amis virtuel " :hap:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:43:06

Wario :d) Tit cul. - Les cowboys fringants.

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:43:26

gaabkiller236v2 Posté le 16 janvier 2006 à 03:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tétais mmoins con tu saurais que c´est une question qui dit :c´Est quoi ton but sale con????

:d) Lol.. maintenant faut mettre le décodeur pour venir ici ? Désolé si t´es trop stupide pour faire des phrases completes

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:43:39

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d)En même temps c´était sarcastique hein..

Han!? :ouch: Tu m´niaise!? :ouch: J´t´ai sure que t´étais sérieu!!! :ouch2:

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie.. j´en ai rien à foutre de cette petit saloppe.

"Saloppe" est un mot féminin, donc "petit" doit être au féminin aussi puisque c´est un adjectif. Donc on dit "petite saloppe" :ok:

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:44:12

MDR n´importe quoi Gaab allez va te coucher!

Au fait je préfère mettre la merde ici que faire n´importe quoi d´autre donc je cherche pas de sens a ma vie.

Et sincèrement je suis québécois mais j´en ai honte..
Putain on craint nous les québécois!
Mes frères!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:44:33

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gaabkiller236v2 Posté le 16 janvier 2006 à 03:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tétais mmoins con tu saurais que c´est une question qui dit :c´Est quoi ton but sale con????

:d) Lol.. maintenant faut mettre le décodeur pour venir ici ? Désolé si t´es trop stupide pour faire des phrases completes

Dsl si t´es pas capable d´actualiser la page et de voir que y´a refait son message...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:44:58

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:42:01

Sophie.. j´en ai rien à foutre de cette petit saloppe.

Il s´en prend aux filles ce salaud, on le choppe...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:45:24

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:42:01

Sophie.. j´en ai rien à foutre de cette petit saloppe.
===
Et en plus il juge? ...mmmhhh... toi dans le fond c´est que tu as vraiment la grande gueule et n´est pas capable d´insulter en vrai vie ou avec son vrai pseudo... pour pas perdre 4 dents ou un pseudo? ... on appelle ça une couille molle. Ou un no-life sans aucun but... bref, un con.

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:45:40

Ps3_Goddess :d) T´as vraiment rien à dire toi pour faire un post a cause d´une faute de frappe.. :rire:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:46:29

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:45:40

Ps3_Goddess T´as vraiment rien à dire toi pour faire un post a cause d´une faute de frappe..

Tu es mal placé pour dire aux autres qu´ils n´ont rien à dire... :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:46:32

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) T´as vraiment rien à dire toi pour faire un post a cause d´une faute de frappe.. :rire:

_____________________________________________

Toi tentot tu faisait un post pour se le faire deleter après, c´est pas mieux :honte:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:46:52

je vous laisse meme si j´ai pas beaucoup poste ! bye

:dehors: :coeur:

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:47:05

" Manque le petit détail du gars laid rejeté de la vie qui essait de se faire des amis virtuel "

Alors qui juge les autres ici? :)

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
16 janvier 2006 à 03:47:21

:honte: pk vnir aujourdhui hein?!

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:47:25

C´était à toi de l´écrire comme il faut au début :hum:

:d) En même temps c´est pas moi "trop_cool_le_qc".

Oh et au fait, vous me faites rire à porter des jugements sur la vie de gens que vous ne connaissez même pas. Je le connais dans la vraie vie et il est aussi comme ça dans la vraie vie.

Vous me faites rire, vos arguments se limite à "lol toé ds la vi tu doé tro te fer batre"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment