Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:34:39
KaZzou Bah ouais t´es con toi, mon adresse ip change à chaque connection et les admins ont pas que ça à foutre, t´es vraiment trop con. Ah et puis quoi, j´ai plus de 100 pseudos dont une trentaine à 10 sec donc c´est pas un prob.
===
Ça dis "Je vous aime moi" et ça traite le modo de con
Faut croire que c´est toi qui a un probleme pour insulter vraiment sans aucune raison
Et toi on voit bien que tu as rien à faire pour venir flooder sur un topic du forum Québec...