CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:34:17

5rtfrdcregb
fgrrttrrrtfghcmndegvbhdcfvgbhnjdtgfvhjrtfgyhuirtrr
ftfrtgvb vc xdcfvgbhn hnb ftyuer5t6y7u8ixdcfvbnm

Quand je lave mon clavier :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:34:17

Ah salut modhéro

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:34:26

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 03:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une elle :-d
Maudit que j´aimme comment tu parles des fois Emi :rouge:

__________________________________________________
-

Correction: Pas des fois... Toujours!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:34:59

WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 03:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
5rtfrdcregb

fgrrttrrrtfghcmndegvbhdcfvgbhnjdtgfvhjrtfgyhuirtrr

ftfrtgvb vc xdcfvgbhn hnb ftyuer5t6y7u8ixdcfvbnm

Quand je lave mon clavier :)

Moi mon clavier est beige, je suis sur qu´il était blanc avant :(
Et ma souri à des point noires dessus XD

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
16 janvier 2006 à 03:35:09

:cd: word up! -- KoRn :cd: ouaaaiiiss!! trrooopp bonne la toune!!!

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 03:33:56

Une elle
Maudit que j´aimme comment tu parles des fois Emi

:merci: :rouge: loll

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:35:49

Trop_cool_le_qc :d) Hé bien ça fera un pseudo de moins.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:36:40

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:34:39

KaZzou Bah ouais t´es con toi, mon adresse ip change à chaque connection et les admins ont pas que ça à foutre, t´es vraiment trop con. Ah et puis quoi, j´ai plus de 100 pseudos dont une trentaine à 10 sec donc c´est pas un prob.
===
Ça dis "Je vous aime moi" et ça traite le modo de con :sarcastic:

Faut croire que c´est toi qui a un probleme pour insulter vraiment sans aucune raison :honte:

Et toi on voit bien que tu as rien à faire pour venir flooder sur un topic du forum Québec...

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:37:04

MDR le nombre de boulet sur ce forum. Calice que le québec c´est hot les gars!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:38:01

C´est un complexe d´infériorité à la base de tout ça et il cherche un endroit où il peut faire quelque chose sans craindre de se faire ramasser.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:38:20

trop cool le qc>>>>>j´Ai une question , t´Es juste stupide

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:38:31

Ça parrait que tu viens jamais toi, KaZzou Sort toujours des conneries :o))

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:38:32

Traiter le modo de con?
Et alors j´ai pas de respect pour eux lol.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:39:19

Bon quessé qui s´passe encore?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:39:21

padon accident alors:trop cool le qc>>>>>j´Ai une question , t´Es juste stupide ou il y a une but a ça , enfant mal aimé amnquant d´Attention p-e , je comprend vraiment pas ton trip sérieusement

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:39:25

gaabkiller236v2 Posté le 16 janvier 2006 à 03:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop cool le qc>>>>>j´Ai une question , t´Es juste stupide

...C´est pas une question ça...

Sti que vous êtes hots les Québecois!

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:39:31

gaab :d) C´est un jugement ça et non une question imbécile.

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:40:21

Je suis pur québécois!!

Ohhh yeah!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:40:51

SOphie :d) Va t´en, je ne veux pas que tu rentres dans c´est affaire, ça serait trop dur pour lui de se faire "sophied" ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:41:01

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gaabkiller236v2 Posté le 16 janvier 2006 à 03:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop cool le qc>>>>>j´Ai une question , t´Es juste stupide

...C´est pas une question ça...

Sti que vous êtes hots les Québecois!

Ouais on sait qu´on est hot...C´est beau change de disque la :(

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:40:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis pur québécois!!

Ohhh yeah!

:monoeil:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:41:09

Comme le dit une bonne chanson, Les gens borné veulent masqué leur impuissance en essayant d´écraser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment