En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:26:50
Trop_cool_le_qc Oulà! Comment tu sais ça toi?
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:27:45
L´intrus c´est celui qui a posté le message, car le topic est interdi aux floodeurs.
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:28:07
la la....... l´ordi a encore buguer....a ocse de LESTI DLACIC DE SOURIS!
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:29:06
Alors tu es qui pour le savoir?
Http://cubetendo.mifort.com/ tu parles de lui?
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:29:07
Emi Sa veut dire quoi Dlasic
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:29:58
DestructoDom Posté le 16 janvier 2006 à 03:26:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Trop_cool_le_qc Oulà! Comment tu sais ça toi?
C´est p-e parce que c´est marquer sur ta carte de visite hen?
raoule0ramerez
Niveau 5
16 janvier 2006 à 03:30:02
fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 03:28:07
la la....... l´ordi a encore buguer....a ocse de LESTI DLACIC DE SOURIS!
un petit massage pour calmer les nerfs et merde je dois y aller bye ttout le monde
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:30:11
Destruc J´vé pas le dire sinon vé être bannit.
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:30:24
il parle du clic de souris je crois. Son clic chie lol
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:30:38
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:29:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Full_Blaster Qu´est-ce que tu crois pauv´ con, que je vais partir?
Ouin mais je crois que personne t´aime ici
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:31:08
MrKill Lol, j´avais pas penser à ça pentoute.
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:31:32
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:29:29
Full_Blaster Qu´est-ce que tu crois pauv´ con, que je vais partir?
Tiens, bonne idée...
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:31:43
DestructoDom Posté le 16 janvier 2006 à 03:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MrKill Lol, j´avais pas penser à ça pentoute.
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:32:32
Comment vous le trouvez le site?
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:32:33
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Destruc J´vé pas le dire sinon vé être bannit. === Pas grave...de toute manière j´vais demander aux admin de retracer ton IP et comparé avec celui des autres.
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:32:39
fan_de_kirby Hein??
[MrKill] Ça c´est ton problème, je vous aime bien moi.
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:33:02
KaZzou Posté le 16 janvier 2006 à 03:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Destruc J´vé pas le dire sinon vé être bannit. === Pas grave...de toute manière j´vais demander aux admin de retracer ton IP et comparé avec celui des autres.
oups
Joke
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:33:05
Yo Kaz.
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:33:14
DestructoDom Posté le 16 janvier 2006 à 03:30:24
il parle du clic de souris je crois. Son clic chie lol
IL??? mais je suis une ELLE voyon!!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:33:56
Une elle Maudit que j´aimme comment tu parles des fois Emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm