En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:21:04
Mk, ouais à peine... j´ai juste 40 tunes gros max de downloader.
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:21:14
Ahem..
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:21:24
En passant, L´Ab king pro c´est de l´arnaque, vous le saviez?
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:21:44
salut guys jdois y aller @+
... ^^
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:22:01
MK Wario
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:22:09
Un ptit bonjour à tous et à toutes!
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:22:47
Trop_Cool_Le_Quebec Si c´est pas le floodeur qui se pointe.
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:23:19
MK_
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:23:39
Aa ee eh aa eh aa oh Aa ee eh aa eh aa oh, why As we light up the sky.
Full Pauvre enfant..
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:23:49
Il est rendu énorme le topic, déjà 96 000 postes
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:23:57
C´est gentil de me dire
çA va?
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:24:23
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:24:30
Salut Dico
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:24:40
DestructoDom Posté le 16 janvier 2006 à 03:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il est rendu énorme le topic, déjà 96 000 postes
Je me souviens de toi, c´est quand la derniere fois que té venu?
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:25:23
C-C l´intrus est le mot Cool
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:25:23
[MrKill] Aucune idée, un méchant boute.
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:25:41
Le -CoolCool-
Destructodom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:25:56
Quoi de neuf dans la région 06 lol
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:25:56
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C-C l´intrus est le mot Cool
C´est pas le mot calito l´inrus?
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:25:56
Ah tiens, salut Destruc. Alors "cubetendo" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm