En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:12:00
Wario T´en a pas
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:12:16
wario>>lol
mk>>se coucher a 10heures a 16 ans c ets cruel
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:12:41
Sim Je sais, mais dé fois je tuff mes parent jusqua 11h
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:12:48
La semaine prochaine c´est la semaine d´examen du semestre qui compte comme 20% de l´année.
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:13:11
la souris est en dégringolade!!! a lavait geler a bougeais carément pu... pis jé fessé fort dessu... pis la ben jé fini par redémaré lordi... pis jme suis rendu compte que jé enfocé le piton gauche dla souris... pis la ben i fo cliquer fort sur le haut du piton pour que sa marche
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:13:14
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La semaine prochaine c´est la semaine d´examen du semestre qui compte comme 20% de l´année.
C´Est examen la on lé za eu avant noel XD
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:13:47
le cadre est comme bizzare
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:14:19
Good j´ai aucun devoir
Mais j´commence en français Mais après j´ai d´la musique
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:14:21
C´est beau les couleurs se mélangent ensemble
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:14:24
Baon, le revla lui...
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:14:47
Demain je commence en informatique
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:14:52
sim123 Posté le 16 janvier 2006 à 03:12:16
wario>>lol
mk>>se coucher a 10heures a 16 ans c ets cruel
vraiment! sa doit etre trop cruel!!!
ouais cé vrai que le cadre yé bizz! o.0
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:15:21
BIIIIIIIIIiiiiiiiizzzzzzzzzzz............
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:15:32
Oups Kaz semble être passé trop vite..
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:15:45
Moi je suis censé me coucher dans 20 minutes , paivre de moi.
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:16:06
Kazaa c´est à chier Limerire powa!
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:16:14
THUNDERSTRUCK!!!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:16:34
acbc
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:16:47
thunder!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:16:59
Aller on se leve ce n´est pas le temps de se couché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm