En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:11:36
PS3_Goddess Posté le 15 janvier 2006 à 22:09:55
JP Euhh
BEH
ben c´est a cause c´est vraiment ridiculisant comme exam surtout que les autres classe vienne d´in fois...l´autre fois y en vais de cramper bin raide pis le prof avec y riais
salut boxeur
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:12:09
Ça va Goddess?
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:13:10
Ça va tout le monde(pour être plus précis )
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:14:00
mouais pas pire mais j´ai mal au ventre
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:14:26
JP Bin la c´pas garve
BEH Oui toi?
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:15:28
Moi Super .
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:15:56
le probleme aussi c´est que j´hai la gymnastique si sa aurais pas été sa je l´aurais fais mais la
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:16:52
Gymnastique
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:19:28
tsé la musculation j´aime sa,les jeux comme soccer c´est affaire la j,aime sa en fais en éduc mais la gymnastique sa je déteste...surtout les pas de fif que faut faire
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:22:02
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:22:21
Pourtant les soldats romains et grec fesaient de la gymnastique aussi comme entrainement XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:22:36
J´agime trop un gars qui joue au football genre 6p3 200 lbs qui fait d´la gym LOLLL
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:24:00
PS3_Goddess Posté le 15 janvier 2006 à 22:22:36
J´agime trop un gars qui joue au football genre 6p3 200 lbs qui fait d´la gym LOLLL
y en a un gars dans notre classe qui joue au foot ball pis la gym y ma dis que c´est pas son fort
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:24:41
J´imagine*
Bin j´espère LOLL
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:25:25
Bon! Mindless Self Indulgence Time!
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:33:33
Plop. Je ne suis qu´une petite goute qui tombe dans l´océan.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:34:44
Nous sommes tous juste ça...
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:34:47
^^
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:35:04
BEn moé m´en va
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:35:21
beby mk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm