En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:41:24
Oui c´est dur, mais c´est aussi dur de sortir avec elle si tu lui dit pas.
Si ça peut t´encouragé JP, moi jlé dit à la fille que j´aime, pi à la pas voulu.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:42:13
Trop encourageant ça
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:24
Elle m´a laissé un message l´autre jour. Un moment donné dedans ste écrit: Entre nous c´est de l´amitié, mais c´est tout.
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:43
nan je le dirais pas...j´aime mieu pas le dire que me faire dire non
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:26
Cte pour dire que, si sa marche pas pour un, ça marchera pour l´autre
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:49:04
Francais:Bonjour Anglais:hello Québécois:salut chinois:conichiwa allemand:guten tag mexicain:hola
Genre sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:17
Hier Alex pi moi on est aller dans un dep proche de chez eux pour essayer de sortir de l´alcool pi la fille qui travaillait la c´est une fille qui va à notre école. Fak la j´m´en va dans l´fond j´pogne une quille de Vodkice j´arrive au comptoir...La à me regardait full fak j´t´ai sure qu´à l´allait me dire bin la t´as pas 18 ans...Mais ça faite >
- T´as pas 18 ans hin? - Euh...Bin j´ai pas mes cartes sur moi la... - Bin ça m´dérange pas, mais t´as pas 18 ans? - Non - Ok, mais ca m´dérange pas j´m´en fou - Oh nice merci!
2 fois en deux jours que je sors de l´alcool dans deux dep différents Maintenant p-e que j´va y dire salut quand j´va la croiser dans le corridor à l´école ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:50
Nemphox
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:51:37
m´en va jouer a mon jeu moi bye je re tent tot
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:51:42
Bonjour a toi ps3_goddess
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:52:58
l´alcool a l´ordi ca s´arrête ici
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:55:12
Moi jmen va jouer a d2.c´était juste pour dire salut.
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:30
finalement je vais jouer je vais juste pas poster beaucoup
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:36
bon moi je vais a l´animaleri bye bye
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:31
Vive les chats!
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:56
Are we we are, are we we are the waiting!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:07:09
Nemphox28 Posté le 15 janvier 2006 à 19:52:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! l´alcool a l´ordi ca s´arrête ici
Pourquoi y dit ça lui?
Faut j´me débarrasse d´la quille quié dans mon gardde robe
-bob-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:10:13
Houla ça a posté comme des fous ici depuis la création du forum
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:59
-bob- Posté le 15 janvier 2006 à 20:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Houla ça a posté comme des fous ici depuis la création du forum
Euh, c´est quand la derniere fois que té venus ici?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:20:09
Bob Comment t´as faites pour faire les signes qui sont dans ta carte de visite? Les genre de cercles au début de chaque ligne la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm