CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:41:24

Oui c´est dur, mais c´est aussi dur de sortir avec elle si tu lui dit pas. :-(

Si ça peut t´encouragé JP, moi jlé dit à la fille que j´aime, pi à la pas voulu.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:42:13

Trop encourageant ça :honte:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:24

:rouge:

Elle m´a laissé un message l´autre jour.
Un moment donné dedans ste écrit: Entre nous c´est de l´amitié, mais c´est tout.

:snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:43

nan je le dirais pas...j´aime mieu pas le dire que me faire dire non :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:26

Cte pour dire que, si sa marche pas pour un, ça marchera pour l´autre :)

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:49:04

Francais:Bonjour
Anglais:hello
Québécois:salut
chinois:conichiwa
allemand:guten tag
mexicain:hola

Genre sa va?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:17

Hier Alex pi moi on est aller dans un dep proche de chez eux pour essayer de sortir de l´alcool pi la fille qui travaillait la c´est une fille qui va à notre école. Fak la j´m´en va dans l´fond j´pogne une quille de Vodkice j´arrive au comptoir...La à me regardait full fak j´t´ai sure qu´à l´allait me dire bin la t´as pas 18 ans...Mais ça faite >

- T´as pas 18 ans hin?
- Euh...Bin j´ai pas mes cartes sur moi la...
- Bin ça m´dérange pas, mais t´as pas 18 ans?
- Non :rouge:
- Ok, mais ca m´dérange pas j´m´en fou :-)))
- Oh nice merci! :content:

:cool: 2 fois en deux jours que je sors de l´alcool dans deux dep différents :cool: Maintenant p-e que j´va y dire salut quand j´va la croiser dans le corridor à l´école :p) ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:50

:salut: Nemphox :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:51:37

m´en va jouer a mon jeu moi bye je re tent tot :)

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:51:42

Bonjour a toi ps3_goddess

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:52:58

l´alcool a l´ordi ca s´arrête ici

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:55:12

Moi jmen va jouer a d2.c´était juste pour dire salut.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:30

finalement je vais jouer je vais juste pas poster beaucoup :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:36

bon moi je vais a l´animaleri bye bye

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:31

Vive les chats! :coeur: :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:56

Are we we are, are we we are the waiting!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:07:09

Nemphox28 Posté le 15 janvier 2006 à 19:52:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´alcool a l´ordi ca s´arrête ici

Pourquoi y dit ça lui? :peur:

Faut j´me débarrasse d´la quille quié dans mon gardde robe :peur:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:10:13

Houla ça a posté comme des fous ici depuis la création du forum :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:59

-bob- Posté le 15 janvier 2006 à 20:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Houla ça a posté comme des fous ici depuis la création du forum :ouch:

Euh, c´est quand la derniere fois que té venus ici? :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:20:09

Bob :d) Comment t´as faites pour faire les signes qui sont dans ta carte de visite? Les genre de cercles au début de chaque ligne la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment