En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:12:37
t chanceux que je sois po rancunier l´ami.Pasque sinon
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:13:52
Ah c´est toi ça le Nem sur le blog de KaZz!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:13:58
Lol .
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:14:57
J´déteste se smiley XD
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:15:15
Le Canadiens va beaucoup mieu .
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:15:59
Moi aussi .
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:16:22
mrkill bah oui.Je sais la photo a crain.Et oui je me suis forcer pour sourire pasque je sourit jamais.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:19:11
Lol...
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:20:58
Aussitot que ma mère a fini de recharger sa caméra men va aller prendre une autre pic d moé pis ma la refiller a Kazz
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:21:05
Nem Tu fais parti de la liste de ceux qui ressemble à un gars que je connais.
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:22:30
[mrkill] Posté le 15 janvier 2006 à 03:21:05
Nem Tu fais parti de la liste de ceux qui ressemble à un gars que je connais
moi j´en fais parti?
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:22:38
ca se peut.Moi a mon school ya un gars qui ressemble a 2 gouttes de water a Kazz
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:22:48
Non
" Bonjour les Barbajou! En prison c´est plate. Vu kia pas de filles des fois entre gars on s´encu.. s´encourage..."
Beauce_Power
Niveau 7
15 janvier 2006 à 03:23:50
wassup
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:23:54
C´est le fun en ce moment je suis payé à 5$ de l´heure et je suis en train de vous parler
Mais maudit que les touches du clavier fontt du bruit
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:24:03
FUCK!!! SJ ont conté un but
Bah les Canadiens gagnent pareille puis il reste 30 secondes mais bon.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:24:14
Lol
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:26:14
mrkill t dans une prison a te faire payer 5$ de l´heure
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:26:42
Markov Kovalev Théodore
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:27:51
Nem je garde 2 ti-cul qui dorment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm