En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:19:35
jdevrais tu écouter mon film ??
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:21:17
hyp bah si tu la loué c´est pour l´écouter non? XD
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:22:12
starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 02:17:01
ah oui et mon ami était pas content l´autre jour quand tu la traiter de travesti
m´en fiche de lui
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:22:53
Jipi>Espesce d´homer simpson !! Jmen va l´écouter Bye!
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:24:06
bye hypotenuse !( et dire que je les appri cette semaine quest sa voulais dire )
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:24:13
Lol
Si vous voulez tenez mon MSN: Jirus_Le_Dieu@hotmail.com
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:26:10
sa m´imteresse pas les temoin de jova !
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:30:09
Témoin de jova? Tu crois que j´en suis un?
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:30:50
joke
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:34:36
J´espère .
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:35:19
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:00:22
6-1 canadiens
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:06:38
Merde! Trop hot! Et moi qui est en train de manquer le match à cause que je garde des enfants en ce moment et je ne sais pas comment fonctionne la télé avec bell express vu XD
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:07:03
Koi i se sont encore faite planter?Batard sont ben pourrit les canadien cette année.ou y sont en train de gagner?
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:07:54
Sont en train d´gagner épais
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:07:56
y sont en train de gagné
Vive le congédiment de Claude
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:09:05
Ils font chier... j´aimerais bien qu´ils fassent une blanchissage...
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:09:19
Po obliger de me taiter d´épais juste pour ca.C po ma vie le hockey jle regarde une fois de temps en temps pis c toute.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:10:43
C´est la vie. m´excuse...
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:11:36
Vive Bob
Reuh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm