bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 02:13:45
starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 02:10:10
sérieux tes vraiment bizarre...tu me suprime a cause je bouge pas assez sur la cam
arrete de pleure je changerais pas d´idee
tu pense vraiment que je pleure? non je pleure pas au contraire sa me dérange pas j´étais tanné que tu m´engueule a cause je bouge pas assez 