CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
15 janvier 2006 à 02:03:23

non non la tu comprend pas, comment je peux la séduire (pas comme si elle est nouvelle) non au contraire je la connais bien et tout...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:04:15

Anti>demande lui de sortir ek toi :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:04:21

bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 02:03:13

  • commence a battre jp avec le battre de baseball de so *

ta pas honte de frapper un plus jeune? :snif:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:04:37

anti-steam Posté le 15 janvier 2006 à 02:03:23

non non la tu comprend pas, comment je peux la séduire (pas comme si elle est nouvelle) non au contraire je la connais bien et tout...

invite la au cinema !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:05:29

:cd: KoRn - Got The Life :cd:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:05:42

starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 02:04:21

bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 02:03:13

  • commence a battre jp avec le battre de baseball de so *

ta pas honte de frapper un plus jeune?

pfff pas toi :nah:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:05:57

Embrasse là et si elle te repousse elle t´aime pas :) .

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:06:44

bon bah d´accord *frappe bam avec une barre en fer sur la tete* moi j´ai pas honte de te frapper toi :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:07:49

ii j´ai mal :sarcastic: ouach bobo !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:07:50

AAAHHHH!!!!! jipi fesse les femmes!!! osti de tapettes hawaillenne !! :peur: Touche moi pas !! ! :peur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:08:04

et sérieux je crois pas que so te préterais son bate pour me faire mal :gni:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:08:49

j´en nes un dans mon garage :sournois:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:10:10

sérieux tes vraiment bizarre...tu me suprime a cause je bouge pas assez sur la cam :honte:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:10:14

Gtapowa Posté le 15 janvier 2006 à 02:07:50

AAAHHHH!!!!! jipi fesse les femmes!!! osti de tapettes hawaillenne !! Touche moi pas !! !

bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 02:07:49

ii j´ai mal ouach bobo !

===
j´ai posté apres bam mais mon message est avant :doute: :doute:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:11:52

Gtapowa Posté le 15 janvier 2006 à 02:07:50

AAAHHHH!!!!! jipi fesse les femmes!!! osti de tapettes hawaillenne !! Touche moi pas !! !

bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 02:07:49

ii j´ai mal ouach bobo !

===
j´ai posté apres bam mais mon message est avant

Ça ma déjà arrivé :-))) . Bog de jeuxvideo.com :-))) .

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:13:45

starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 02:10:10

sérieux tes vraiment bizarre...tu me suprime a cause je bouge pas assez sur la cam

arrete de pleure je changerais pas d´idee :nah:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:14:31

C´est pas drôle les chicanes entre amoureux :non: .

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:14:53

bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 02:13:45

starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 02:10:10

sérieux tes vraiment bizarre...tu me suprime a cause je bouge pas assez sur la cam

arrete de pleure je changerais pas d´idee

tu pense vraiment que je pleure? non je pleure pas au contraire sa me dérange pas j´étais tanné que tu m´engueule a cause je bouge pas assez :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:17:01

ah oui et mon ami était pas content l´autre jour quand tu la traiter de travesti :non:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:18:30

Que vous êtes vulgaire sur msn. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment