En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:42:29
WarioWings Posté le 15 janvier 2006 à 01:41:16
Chuis plus beau que jamais...
XD
hyp ah bon? c´est quoi le film?
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:43:51
Jipi>American pie
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 01:44:59
Lequel?yen a 4
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:45:41
Ben lui qui annonce a la tv la le dernier !
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:46:17
hyp ok
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:47:55
arf bande de gars
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:48:35
Bah toi tu es bien une fille qui se branle sur une bande de gars... t´es pas mieux XD
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:48:58
wario LOOLLL
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:49:08
jte ferais remarquer que t po mieu !!
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:49:47
Wario>cdr!
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:49:57
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 01:50:33
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:51:13
J´aime les filles qui sont fier d´être ce qu´ils sont
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:51:32
bordel j´ai perdu mes boxe ah non y vienne d´arriver ! salut boxe ca va?
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:52:29
Wario> loll! ..
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 01:53:01
Ouais toi mon p´tit nounours .
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:53:53
ouais le nounours va bien j´ai pris ma dose de miel
Gtapowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:54:31
Mon ptit nounours ... toi et jipi vous... BEURK!!!
leking123456
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:55:08
tout le monde
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:55:09
Gtapowa Posté le 15 janvier 2006 à 01:54:31
Mon ptit nounours ... toi et jipi vous... BEURK!!!
bah ouais on se parle ta quelque chose contre sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm