En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:02
allo shadowmario!
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:22
Ah bon
Et pourquoi ET fan de kirby ?
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:43
Bon jmen vais bye!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:49:16
J´ai faim!
-E-T-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 23:50:18
Clad Posté le 14 janvier 2006 à 23:48:22
Ah bon
Et pourquoi ET fan de kirby ?
hein? tu me demande dexplique pourkoi ET ou pour koi fan_de_kirby?
vilower
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:50:51
Mange MIAM !
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:51:12
E.T c´est les initales de son nom! Pas de son pseudo!
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:51:19
Pourquoi on t´apelle E.T.
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:51:39
Ah ok ps3 Goddess
-E-T-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 23:51:39
P.S. tu devinera jamais que je suis kirby avec le pseudo pas évidant que jé!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:53:02
Moi que 2 zours et combien de méssages?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:53:12
EN effet...ET comme initiales ça laisse un bénévice du doute.
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:53:45
Tu t´apelles donc extra terrestre ?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:54:26
Kaz Sur la carte de Fido_le_Muet t´es loooooooooooooooooooooooooooin de Alex pi moi
-E-T-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 23:54:28
Boxe_Et_Hockey Posté le 14 janvier 2006 à 23:53:02
Moi que 2 zours et combien de méssages?
KaZzou---> devine pourkoi je suis folle debord! pasque chu une extra térestre!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:54:36
Qui?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:55:21
So Bah ouais et alors ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:56:06
Kaz Bin c´est poche
BEH Comment tu peux avoir 120 messages en 2 jours Tu fou rien d´la journée ou quoi!?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:57:10
Eminem ~ Lose Yourself
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:57:13
So Ah bon...déjà après vérification, Alex est juste à côté de moi et toi tu n´y es même pas. O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm