starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 18:11:07
moi les choses que j´apporterais sur une ile déserte:du linge,des livre,de la musique,un baladeur,pis un crayon pour écrire
Moi mon MP3, des planche de bois pis des clou(pour faire des rampe), mon sk8, pi un portable 