En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:52:47
de disturbed moi ma preferer c´est awake mais sur le cd c´est i´m alive
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:35
Intoxication
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:54:33
Moi c´est Down With The Sickness
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:56:14
Pantera - Walk
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:57:13
awake-disturbed
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:03
Vous etes des fans de muzique lol..
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:27
sans la musique je pourrais pas vivre
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:28
Guarding yourself from the love of an other leave you with nothing tonight!
J´aime trop le début de c´te toune la!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:59:31
JP C´est vrai ça! Quand j´t´ai plus jeune j´écoutais la radio, mais sans rien de plus! Mais maintenant j´ai plein de toune pi j´pourrais pas m´en passer Ça fait comme parti d´ma vie!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:59:58
Je parle alors quune bonne pizza réchauffe dans mon four
Aaaah Pidza!
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:00:13
Soad - Fuck The System WAR!! FUCK THE SYSTEM!! WAR!! FUCK THE SYSTEM FUCK THE SYSTEM!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:01:06
AH MERDE! J´ai 99 tounes sur mon iPod Chu jamais arriver à 100! Ah je sais j´va mettre des tounes de SOAD
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:01:59
Tlm est fan de musique a qq part
Si t´aime pas la muzz yexiste les asile
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:02:47
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:23
Bon jmen va bye!
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:35
Zee Metallixnake lui détestait la musique.
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:37
Comme Julien est congegdie Théo sra pas echangé
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:42
comme on avais un travail en religion sur l´espoir exemple:quelqu´un a une maladie
moi j´ai écris que la musique pouvais tout guérir pis j´ai eu 90%
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:06:53
JP Bravo!
Y´a une conférence de presse à 12h30 sur le congédiment de Claude Julien! (À RDS)
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:07:16
Oais KaZ je sais cest vraiment weird!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm