En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:40:18
salut clad
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:40:37
Salut starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:40:53
Clad Posté le 14 janvier 2006 à 17:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui et alors Kaz Tu veux gouter à mon épée ?
tu ne fera pas mal a kaz
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:41:13
Clad Ah oui...lui contrairement à celui sur MSN, l´épée est visible.
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:42:01
Et ouè
starnv12 >> Non, il aura pas mal, il va mourir sur le coup
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:43:53
Je suis immortel.
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:44:03
Clad Posté le 14 janvier 2006 à 17:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et ouè
starnv12 >> Non, il aura pas mal, il va mourir sur le coup
non il ne mourra pas *sa lance dans les air* AYA!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:44:29
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:15
non il ne mourra pas *sa lance dans les air* AYA!
Tombe et se craque la nuque **
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:42
Aller samouraï...défend mon honneur.
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:46:11
Clad Posté le 14 janvier 2006 à 17:45:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non il ne mourra pas *sa lance dans les air* AYA!
Tombe et se craque la nuque **
help me je moeur
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:46:41
meur *
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:47:39
j´ai un poil de chat dans bouche
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:47:55
Prend son épée et l´achève en un seul coup **
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:48:03
bammargera56 Posté le 14 janvier 2006 à 17:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai un poil de chat dans bouche
ta licher ton chat?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:48:21
Nuuuh! Jay n´abandonne pas le combat stupidement!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:49:01
Disturbed ~ Overburdened
Ma toune préférée sur le cd!
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:50:14
moi c´est i´m alive ma preferer
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:52:12
Moi j´aime bien Stricken de Disturbed.
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:52:37
Ça m´a donné le goût d´écouter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm