Salut !
Oh! Oh! ce matin !
salade de fruits avec de la crème desus, oeufs bacon, saucisse, toas, bigeal, piment dans l´uille, patate frite, et le plus important LE CAFÉ !! !
bientot je vais manger tout sa, mon père cuisine tros bien !
en ce moment l´odeur du bacon vien dans mes narine, hmmmmmmmm
et ceci tout les samedi matin depuis 5 ans ! 