En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:18:49
Pu de patate a Montréal
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:19:13
Chut kaZ
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:19:39
les commandites
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:20:13
Clad J´ai touché le point faible apparemment.
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:20:35
Des commandite forumale
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:21:17
Maîte KaZzouYa, tu ne mérites qu´une seule chose après ta tromperie, c´est la mort!
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:22:20
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 16:20:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Clad J´ai touché le point faible apparemment
HiHi! on sais que c´est ton point faible
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:22:30
Clad t´est chanceux davoir ce pseudo la il a du etre tres voulu
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:23:04
Clad Tu te trompes c´est toi qui m´a trompé. J´te rappel que c´est toi qui a divulgué que j´te paye pour être admirateur alors que moi j´ai toujours rien dis sur LCS.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:24:36
Lol toutes une conversation .
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:25:11
KaZ >> C´est toi qui as voté pour moi Je t´ai rien demandé ^-^
Fresh Zero >> Ouè, on me l´a déjà piqué quelques fois d´ailleurs... Merci Haazel ^^
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:25:21
conversation dont je ne comprend rien
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:07
Ou plutot tu l´aurai piqué
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:26:48
Moi je le veux bien .
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:27:06
Je ne suis pas de ce genre là... Je suis assez connu sur quelques forums pour savoir que je suis bel et bien moi... Si je puis dire... ^-^
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:27:38
Ok
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:27:40
Clad KEUWA ?! Tu m´as rien demandé ? AhAh...tu as quand même insisté à des moments pour que mon vote repose sur toi. Rappeles-toi toutes ces converses MSN.
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:28:05
Mais tu vas te taire oui ou non KAZ! xD
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:29:45
Clad C´est si énervant lorsque j´ai raison ?!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:30:14
On s´croirait vrm a la comission Gomery
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm