Non, je voulais juste voir mon p´tit KaZzounet en rouge
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:13:50
kaz a des admirateur hey ben...moi qui pensais que c´etais impossible
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:14:15
Suffit les flatteries...retournes dans ta base.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:14:54
Salut KaZz
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:15:00
Jay Bah oui...ne sois pas jaloux, toi aussi tu en auras un jour.
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:15:20
Salut BeH!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:15:23
Je susis bien en forme la
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:15:41
Ok Toute façon, il me fait peur ce forum
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:16:06
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 16:15:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jay Bah oui...ne sois pas jaloux, toi aussi tu en auras un jour.
quand se jour arrivera les cochon volerons
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:16:42
starnv12 >> ( je suis pas vraiment un admirateur, il m´a payé pour le faire croire )
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:17:15
Clad Posté le 14 janvier 2006 à 16:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! starnv12 >> ( je suis pas vraiment un admirateur, il m´a payé pour le faire croire )
il paye chere?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:17:38
Clad Tiens...j´croyais que tu voulais acheter le Québec si tu gagnais le gros lot. Bye alors.
Jay Marrant de voir quelqu´un se caler royalement. Mais bon...respect!
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:17:43
En nature xD
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:18:31
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 16:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Clad Tiens...j´croyais que tu voulais acheter le Québec si tu gagnais le gros lot. Bye alors.
Jay Marrant de voir quelqu´un se caler royalement. Mais bon...respect!
j´ai toujours aimer me caler
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:18:32
Clad Quoi encore ?! Tu veux que j´divulgue à tout le monde sur LCS que tu m´a payé pour que je vote pour toi aux élections ?!
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:18:35
KaZ >> Oui mais pas le forum Quebec Comme je l´ai dis, si je gagne un jour, je rachète le Quebec et vous serez mes esclaves Cool non?!? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm