En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:32:02
ya tu tlm ki va retranscrire sa carte de visite si on veut la voir on va cliqué dessu forer nous po
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:33:03
Bonne chance si tu trouve la CDV de Shadowdesco.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:34:50
Bin la trouver la CDv d´un pseudo quié banni depuis ché pas combien de temps pi quia jamais été sur c´te forum la bin bonne chance de trouver le forum sur les 15 000
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:35:27
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:36:09
Fait chier je peut pas fusioné ce pseudo - ci avec Shad0w
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:37:09
Tell the DJ to play my song and we can dance all night to the early morning!
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:37:13
me revoila!
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:37:30
on poste toute a une minute de decalage
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:38:02
kiby loll
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:38:44
ya la meme face ke moi kan jai vue shakira lautre jour
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:38:46
Re Emi!
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:38:57
MasterShaDow Posté le 14 janvier 2006 à 07:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonne chance si tu trouve la CDV de Shadowdesco. === Facile! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1262179-1-0-1-0-0.htm (j´sais pas si j´ai choisi le bon lien mais bon XD )
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:39:04
!! !
Vive la folie...
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:41:24
XD!!! Jolie lien d´un floodeur
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:41:26
Eminem ~ When I´m Gone
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:42:53
Oui mais j´en ai pris un au hasard là...^^
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:43:06
Baby don´t feel my pain...Just smile back
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:44:48
I kill you and you dreams tonight! Begin new life!
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:45:25
bon ben la moi fo que je parte... -_-
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 07:46:12
i kill you in
po and
in- dans and- et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm