En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:30:12
Ah bin la jai trouver ton faible Kaz
jva ptet repasser si vous etes couche tard )
Pour l´instant Pwnage time
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:30:20
bon tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:30:35
*
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:30:38
pieuvre??
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:31:09
Hyp> J´peux effacer ton message puisque t´as raté ton smile ?!
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:31:11
Oui jvais bien Hyp même si ma journée s´est terminer fucking mal pi que j´avais juste le gout de tuer kkun
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:31:41
moi moi!!
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:31:57
KaZ>VA CHIER!!!! jveu le 95 000 !
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 05:32:03
Ques vous faites de bon???
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:32:46
Hyp> Oh...
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:32:52
hyp->tu l´as eu aussi
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:33:37
Bon finalement j´reste
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:34:29
ske vous faite de bon un vendre soir de meme?? !
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:34:34
oh Kazzou triche
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:34:48
vendredi soir
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:34:50
eee....papa s´est endormie devant la tv... pi yécoutais tqs ... pi la ya une émision avec des madames qui vien de commencer
novadieu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:34:51
Il n´y a qu´un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 05:35:19
-Dark-Knight- Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ske vous faite de bon un vendre soir de meme?? !
Hum...J´me suis saouler t´alleur pi la bin chu revenue chez nous
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:35:42
il fait semblant de dormir
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:35:47
X-3-6-0 Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oh Kazzou triche === Oui mais chut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm