En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:14:09
Le monde change d´un jour à l´Autre.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:14:51
moi chu saoul...dans 5...4....3....2......1...ppppppprrrrrrrrroooooooou uuuuuuutttttttttttttttttttt
pete au oeufs
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:14:52
Moi je vais faire dodo, chu fatigué, la semaine a été ruff...
Tout le monde
Sophie
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:15:27
Ouais Mk est épuisé après avoir vu mon super strip-tease
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:17:01
mouais yais saouL!!!
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:17:37
Quoi t´en veux un Crazy ?
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:17:46
Jme sens rejet a etre ajeun moi la
novadieu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:18:19
La dépression, c´est le novembre de l´âme, le décembre du désir.
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:18:37
Bah moi aussi j´suis dans mon état normal
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:19:08
salut jmapelle alex je suis un ami a Max ( Crazy ) yé pas trop en etat d´ecrire...jva ecrire a sa place
pis y pense ki va sen fumer un bon
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:19:42
FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 05:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jme sens rejet a etre ajeun moi la === Nous sommes rejet à deux alors...
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:19:58
Bah alors ami de Crazy, tu veux que je vous fasse un strip-tease ?
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:20:13
Kool jsuis pas le seul
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:20:50
Nous serons ajun a 3.
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 05:20:59
Pfff T´en fait à tout l´monde sauf à moi
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:21:20
KaZz!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:21:36
Finalement c le soulon qui est rejet
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:22:50
Alexo mon fresh adowé!
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:23:29
Heyy It´s Me Ça Va ?
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:24:05
Yo tout le monde vous etes tu pret a avec moé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm