CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:44:43

MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi

moi talleur jme sentai comme 50 cents :o)) javais 5 belles fille qui me collais a l´ecole :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:44:46

[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 04:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi :snif2:

moi non plus :snif2:

C´est fou on est pareille

mouais...un peu trop meme... :doute:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:45:11

CrazyFrogHunter Posté le 14 janvier 2006 à 04:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi

moi talleur jme sentai comme 50 cents :o)) javais 5 belles fille qui me collais a l´ecole :-p

Toi t´es un séducteur né, c´est pas dure à comprendre. :hum:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:45:48

eille moi aussi jva me saouler EN LE DESOHEUNEUR DE MON EX !! !!

hein JiPi :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:46:00

att mk tu mesure combien? :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:46:30

starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 04:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
att mk tu mesure combien? :)

Moi ou ma queue? :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:46:32

CrazyFrogHunter Posté le 14 janvier 2006 à 04:45:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eille moi aussi jva me saouler EN LE DESOHEUNEUR DE MON EX !! !!

hein JiPi

bah au moin ta une ex moi non :snif2:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:46:49

tu veut lui faire une pipre ? :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:47:04

[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 04:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
att mk tu mesure combien? :)

Moi ou ma queue?

toi :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:47:27

................ ADIEU MONDE CRUEL!!!!!! :snif2:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:47:34

ma boir a paille asti ma me saouler a 6 biere :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:47:39

Sa fait un an que je mesusre 5,11 pied... chu écoeurer. , jveux faire mon 6 pied! :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:47:43

Bon scorrect jmen va :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:48:17

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:48:19

[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa fait un an que je mesusre 5,11 pied... chu écoeurer. , jveux faire mon 6 pied!

et ben merde...je mesure juste 5p3 :snif:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:48:24

Bye Hyp :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:48:44

kill>>>>bienvenu dans mon cauchemard

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:49:30

gaabkiller236v2 Posté le 14 janvier 2006 à 04:48:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kill>>>>bienvenu dans mon cauchemard
__________________________
Pff, tu peux toujours rêvé en noir et blanc :-p

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:49:35

moi jmapelle ralph *se barbouille la face avec un crayon*

:rire: asti je lai rie stepisode la din simpson :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:50:16

d´apres moi je devrais mesurer 5p7 l´année prochaine :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment