CrazyFrogHunter Posté le 14 janvier 2006 à 04:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi
moi talleur jme sentai comme 50 cents
javais 5 belles fille qui me collais a l´ecole
Toi t´es un séducteur né, c´est pas dure à comprendre. 