CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:40:54

Et moi je serais par dessus JiPi ! Oh Oui, tu m´échaperra pas p,tit gars :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:40:54

Novadieu Posté le 14 janvier 2006 à 04:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je suis ou dans tout sa :coeur:

On t´as laissé une tite place sur le tapis du salon :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:41:32

On sera pas en train de copulé on va plus avoir dlair de faire une sandwitch XD :)

CautionDrunkPS3
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 04:41:40

Ouais...J´aimerais bien être collé sur quelqu´un...Mais bon...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:41:43

roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 04:40:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je serais par dessus JiPi ! Oh Oui, tu m´échaperra pas p,tit gar

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis pogner avec un pédophile! :peur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:42:09

CautionDrunkPS3 Posté le 14 janvier 2006 à 04:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais...J´aimerais bien être collé sur quelqu´un...Mais bon...

Calin :coeur:

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:42:14

Bah alors ma trouver ma place avec Mrkill et tu va voir sa sera un très gros sandwitch :o))

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:42:20

so --> cole toi sur moi :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:42:28

CautionDrunkPS3 Posté le 14 janvier 2006 à 04:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais...J´aimerais bien être collé sur quelqu´un...Mais bon...

colle toi sur l´écran XD

CautionDrunkPS3
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 04:42:34

Crazy :d) Jamais :non:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:42:46

Ce Quelqu´un s´appelle-t-il Alex ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:42:48

J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi :snif2:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:43:00

:dehors:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:43:15

Alexo Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce Quelqu´un s´appelle-t-il Alex ?

Ce sont les 4 premieres lettre de mon prénom :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:43:20

[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi :snif2:

moi non plus :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:43:39

Parler moi pas de ALex ! :snif:

CautionDrunkPS3
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 04:43:52

Alexo Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce Quelqu´un s´appelle-t-il Alex ?

Oui toi! :)

CautionDrunkPS3 Posté le 14 janvier 2006 à 04:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais...J´aimerais bien être collé sur quelqu´un...Mais bon...

... :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:44:03

starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 04:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 04:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas eu la chance d´Avoir souvant une fille dans mes bras moi :snif2:

moi non plus :snif2:

C´est fou on est pareille :snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:44:26

Hihi.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:44:33

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment