roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:40:05
"[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aime bien les filles qui pensent beaucoup au sexe, t´es bizzare Mk
______________________________
Ouin mais c´est fille là en veulent trop, un moment donné on s´épuise "
Pour moi y´a jamais trop de sexe !
----------------------
tu voulais peut etre dire: pour moi y´a jamais de sexe ! 