CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:29:50

Novadieu Posté le 13 janvier 2006 à 23:27:58

X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 23:26:34

comment t´as pris ta defaite au gala comme plus impoli nova, moi j´avais les larme

j´ai été très arrogent avec tout le monde

pas avec moi! :fier:

[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:28:18

Emi Tus moi

bah la té pas mort! tu me parle!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:30:55

Novadieu Posté le 13 janvier 2006 à 23:27:58

X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 23:26:34

comment t´as pris ta defaite au gala comme plus impoli nova, moi j´avais les larme

j´ai été très arrogent avec tout le monde

c´etais la meilleur chose a faire mais je me suis dit: je vais me reprendre pour l´année prochaine bande de con

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:31:12

le lien fonctionne maintenant :ok:

http://img506.imageshack.us/img506/9660/sanstitre8ai.jpg

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:31:39

J´ai enfin quitter msn, c´étais une torture lui parler ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:31:51

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:28:52

Bah c´est pas du ou la même chose mais il m´est arrivé exactement la même chose l´an passé ! J´ai jamais su parler aux filles, quand je sort avec quelqun c´est parce que c´est elle qui m´a sauté dessus ( héhé ). Alors j´essai de lui parler mais je suis pas capable de faire le premier pas, alors j´attend. Mais bon, je suis content de pas être sorti avec la fille de l´an passé, elle étais vraiment pas vite, mais bon sa principale qualité c´est qu´elle pensait juste au sexe, et dire que j´ai manquer ca !

:d) ..................... juste avec toi j´espère :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:32:32

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bah c´est pas du ou la même chose mais il m´est arrivé exactement la même chose l´an passé ! J´ai jamais su parler aux filles, quand je sort avec quelqun c´est parce que c´est elle qui m´a sauté dessus ( héhé :cool: ). Alors j´essai de lui parler mais je suis pas capable de faire le premier pas, alors j´attend. Mais bon, je suis content de pas être sorti avec la fille de l´an passé, elle étais vraiment pas vite, mais bon sa principale qualité c´est qu´elle pensait juste au sexe, et dire que j´ai manquer ca ! :snif2:

______________________________________________

:d) Une fille qui pense juste au sexe, moi ça me fait peur :rire:

______________________________

fan_de_kirby Posté le 13 janvier 2006 à 23:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:28:18

Emi Tus moi

bah la té pas mort! tu me parle!
______________________________________

Tue moi quand même :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:34:18

Hilary >> T´as comme un visage de crosseur :rire: (au moins sa fait du bien de rire)

Nova >> Le problème c´est que non, elle voulais baiser avec tout le monde ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:34:29

Maudit que c´est pas mort ici :banzai:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:34:40

hilary_fan Posté le 13 janvier 2006 à 23:31:12

le lien fonctionne maintenant

serait tu a st-Georges de beauce par hasard?! :o))

MK --> NAH! je tue pas le monde pour le fun! jlé tue seulement si i se tusent!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:35:15

Roger :d) Voilà une fille qui rend les hommes impuissant :oui:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:35:29

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:34:18

Hilary >> T´as comme un visage de crosseur (au moins sa fait du bien de rire)

Nova >> Le problème c´est que non, elle voulais baiser avec tout le monde ^^
-------------------------------------
j´espere que c´étais pas en meme tant :bave:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:35:55

Emi :d) C´est pas pour le fun, c´Est pour que j´arrete de souffrir. :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:36:45

Maudit que ça fait du bien au moins d´etre la fin de semaine :content: :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:37:00

Moi j´aime bien les filles qui pensent beaucoup au sexe, t´es bizzare Mk :-p

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:37:13

moi est ce que je peux te tuer

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:37:26

[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:35:55

Emi C´est pas pour le fun, c´Est pour que j´arrete de souffrir.

tu souffre de?

pis meme si tu souffre tu cé pas squi tarrive apres! tu pourrait te ramassé dans un placard avec dé pti cheval avec dé fourche qui te pique le nez pour le reste de ton éternité!

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:37:38

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:34:18

Nova >> Le problème c´est que non, elle voulais baiser avec tout le monde ^^

:d) J´ai connus sa :nah: Pas trop sympatique... c´est pas un truc pour remonté le moral mais voila :nah:

Vide, je t´ai laissée.
Dans les profondeurs de ton coeur
Tu m´as pleuré.
Dans une nuit de douleurs
Ton regard s´est détourné,
Pour mieux oublier
Qu´un jour tu m´avais aimé.

Bon je quitte pour qulque minute ma soeur est la :dehors:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:38:13

ouch pas le nez :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:39:03

Re :-d

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:39:05

pk tu me dit sa ?

nan je suis pas de st george de bauce !

mais sur cette photo ... CI

on est aller voir ma grand mère !

la bauce c´est :malade:

nan je suis de laval

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment