roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah c´est pas du ou la même chose mais il m´est arrivé exactement la même chose l´an passé ! J´ai jamais su parler aux filles, quand je sort avec quelqun c´est parce que c´est elle qui m´a sauté dessus ( héhé
). Alors j´essai de lui parler mais je suis pas capable de faire le premier pas, alors j´attend. Mais bon, je suis content de pas être sorti avec la fille de l´an passé, elle étais vraiment pas vite, mais bon sa principale qualité c´est qu´elle pensait juste au sexe, et dire que j´ai manquer ca !
______________________________________________
Une fille qui pense juste au sexe, moi ça me fait peur
______________________________
fan_de_kirby Posté le 13 janvier 2006 à 23:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:28:18
Emi Tus moi
bah la té pas mort! tu me parle!
______________________________________
Tue moi quand même 