"aaawwww.....
moi i too jé déja eu dekoi du genre... genre moi j´aimais un gars, pis i m´aimais lui i too... pis moi jtait po tout ltemps sure... feak jme déniaisais pas.. pis la un jour PAF ya sorti ac une autre fille!! mais apres jme suis rendu compte que cé p-t mieux dememe... pasque jme rend compte que je l´aimais moin que jle pensait..."
Bah c´est pas du ou la même chose mais il m´est arrivé exactement la même chose l´an passé ! J´ai jamais su parler aux filles, quand je sort avec quelqun c´est parce que c´est elle qui m´a sauté dessus ( héhé
). Alors j´essai de lui parler mais je suis pas capable de faire le premier pas, alors j´attend. Mais bon, je suis content de pas être sorti avec la fille de l´an passé, elle étais vraiment pas vite, mais bon sa principale qualité c´est qu´elle pensait juste au sexe, et dire que j´ai manquer ca ! 