CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:21:21

moi j´ai un ami dans ma classe depuis que une fille lui a dis non y est toujours air bete :hum:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:21:33

:banzai: c´est chien sa :banzai:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:21:35

:hap:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:22:05

:banzai:
Ce smiley la je lhais deja..c drole....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:22:22

JiPi >> J´suis pas comme ca, je cache très bien mes émotions et bon, ca va finir par passer.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:22:46

moi je l´aime comme :bave:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:23:36

Moi je veux mourrir.

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:24:03

roger>tu veu un 9mm?? :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:13

c´est comme moi :-p :banzai:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:35

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:20:16

Gaab >> ... (long silence qui veux pas dire grand chose parce que je sais pas quoi dire parce que tu peux pas comprendre parce que tu ne me connais pas et parce que tu ne connais pas plus la situation)

Émi >> Exact

aaawwww..... :-( moi i too jé déja eu dekoi du genre... genre moi j´aimais un gars, pis i m´aimais lui i too... pis moi jtait po tout ltemps sure... feak jme déniaisais pas.. pis la un jour PAF ya sorti ac une autre fille!! mais apres jme suis rendu compte que cé p-t mieux dememe... pasque jme rend compte que je l´aimais moin que jle pensait...

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:42

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:23:36

Moi je veux mourrir.

:d) bon on est dépressif chacun sont tours alors....

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:25:25

ouais mon ami a encore besoin d´aide :content:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:26:34

comment t´as pris ta defaite au gala comme plus impoli nova, moi j´avais les larme :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:26:53

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je veux mourrir.
______________________________
Et moi j´ai pas vu ma Marie-Michelle pendant la semaine :snif2:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:27:27

:cd: Slipknot - Drum Solo :cd:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:27:58

X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 23:26:34

comment t´as pris ta defaite au gala comme plus impoli nova, moi j´avais les larme

:d) j´ai été très arrogent avec tout le monde :oui:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:27:58

roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:23:36

Moi je veux mourrir.

si tu te tue jvais te tuer!!! :-(( :o))

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:28:14

une de perdu, dix d´artrouver

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:28:18

Emi :d) Tus moi

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:28:52

"aaawwww..... :-( moi i too jé déja eu dekoi du genre... genre moi j´aimais un gars, pis i m´aimais lui i too... pis moi jtait po tout ltemps sure... feak jme déniaisais pas.. pis la un jour PAF ya sorti ac une autre fille!! mais apres jme suis rendu compte que cé p-t mieux dememe... pasque jme rend compte que je l´aimais moin que jle pensait..."

Bah c´est pas du ou la même chose mais il m´est arrivé exactement la même chose l´an passé ! J´ai jamais su parler aux filles, quand je sort avec quelqun c´est parce que c´est elle qui m´a sauté dessus ( héhé :cool: ). Alors j´essai de lui parler mais je suis pas capable de faire le premier pas, alors j´attend. Mais bon, je suis content de pas être sorti avec la fille de l´an passé, elle étais vraiment pas vite, mais bon sa principale qualité c´est qu´elle pensait juste au sexe, et dire que j´ai manquer ca ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment