Gaab >> Non on étais pas ensemble mais bon, y´a un autre con qui est venu me la volé, il va devoir mourrir.
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:13:25
salut kirby
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:13:30
sa va
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:14:32
Allo Émi.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:15:13
I salute you
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:15:41
moi sa va bien! ^^ pis vous?!
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:15:53
Le top pour me faire chier:
" MaRiE-MiChElLe jtm namour dit : sof moi jia pas dormii de la semaine a cause jpensais trop a alex loll hahaha"
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:16:56
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:15:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le top pour me faire chier:
" MaRiE-MiChElLe jtm namour dit : sof moi jia pas dormii de la semaine a cause jpensais trop a alex loll hahaha"
et merde sa c´est un coup dur
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:16:58
Mwooh jte plains
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:18:10
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:13:16
Gaab >> Non on étais pas ensemble mais bon, y´a un autre con qui est venu me la volé, il va devoir mourrir
bah la , si t´As pas été asser rapide ...
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:18:11
kesse ki se passe?! =O un gars ta piquer ton kick pis la i te fait chier?!
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:20:16
Gaab >> ... (long silence qui veux pas dire grand chose parce que je sais pas quoi dire parce que tu peux pas comprendre parce que tu ne me connais pas et parce que tu ne connais pas plus la situation)
Émi >> Exact
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm