En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:57:39
Bon jmen va souper bye !
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:58:24
Moi quand jlavais mailé javais mm pas eu de reponse
Tk content pour toi
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:58:28
Être déprimé sa m´arrive qu´une fois par année, laisse moi la chance, au moins j´me dit que j´suis chanceux d´être pas pire comédien, j´ai d´la facilité à cacher mes émotions.
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:59:56
roger>>>>>bah la ça va a peu ^près
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:00:24
J´ai retrouver mon identité
VIVE LES ADMINS COMPRÉHENSIFS!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:01:11
et comme t´Es pas violent mon truc pour faire passer le mauvais bout marche pas (ça concerne aucun autre être vivant)
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:01:31
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:05
Ya des nouveau smile
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:14
gaabkiller236v2 Posté le 13 janvier 2006 à 23:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et comme t´Es pas violent mon truc pour faire passer le mauvais bout marche pas (ça concerne aucun autre être vivant)
moi je suis violent quand on m´achale apart pour les gars de sec 3
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:03:36
dans pas long mon millieme
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:03:43
Moi jsuis en sec4 alors respecte moi
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:04:35
fresh>>>>>je suis en 5 alors la ferme
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:04:39
Moi too chu en sec 4
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:05:38
mais c´est drole les nerdz,celui dans ma classe essayais de me faire mal faque apres 15 fois je me suis tanner pis j´ai juste bouger mon bras devant lui pis y passer proche de tomber sa chaise
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:05:47
Tas juste un an de plus ya rien la
Pis en passant my name cest Zero
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:06:35
mais j´ai des amis pas mal grand 2 de 5p9
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:07:44
Ah la chance, je me connecte par erreur à msn et elle viens me parler grr
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:07:46
zero>>>t´As de la chance que je te conaisse pas je te montrerais ça fait quoi 1 an de différence
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:08:25
5p9 y doivent avoir doublé une coupe de fois
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:08:49
Je re plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm