YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
J´ai envoyé un e-mail a Couronne pour qu´à m´envoyer le e-mail d´explication sur mon autre compte Hotmail...Pi a m´a dit qu´à pouvait pas mais d´envoyer un e-mail à une autre fille...Pi la j´ai demander à l´autre fille de m´envoyer le e-mail pi j´y ai demander aussi si a pouvait me débannir...
Bonjour,
Vous m´avez demandé le mail de bannissement du pseudo PS3_Goddess.
Il est vrai que le texte peut largement porter à confusion.
Vous laissant le bénéfice du doute, votre pseudo est a nouveau disponible.
Passe un très bon week-end sur nos forums.
Cordialement,
Nayru-Chan.
J´ai meme pas vu le texte, mais c´pas grave!!!
