En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:07
la déprime.
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:36:37
Bam>c po toi que Isa aime
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:44
Pourquoi les p´tit laidron pognent plus que moi ?!
Bammargera56
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:59
hyp ferme la
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:38:00
va chercher son mp3*
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:48
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 22:37:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi les p´tit laidron pognent plus que moi ?!
bah a mon école c´est les nerdz qui pogne faque...
Bammargera56
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:53
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 22:37:44
Pourquoi les p´tit laidron pognent plus que moi ?!
mon ti roger va pas bien ?
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:39:50
bammargera56 Posté le 13 janvier 2006 à 22:37:59
hyp ferme la === Sinon quoi ??
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:18
Bam >> Non j´vais pas bien.
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:00
roger>>>>>t´As pas eu la fille que tu voulais ?? ??66
Bammargera56
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:12
donne un calin a roger *
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:41:36
Gaab>non c sa le prob xD
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:50
donne une claque dans le dos a roger
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:42:26
Gaab >> Y´a un laidron qui me l´a volé, pourquoi !?
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:20
"gaabkiller236v2 Posté le 13 janvier 2006 à 22:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donne une claque dans le dos a roger"
C´est pas en me frappant que je vais aller mieux
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:30
roger>>>>>>savoir , conseil , casse lui pas la gueule ça aidera pas
Bammargera56
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:26
ROGER SES LE PLUS BEAU !
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:43
Gaab >> Tu croit pas que je vais abandonner ? Jamais je n´abandonnerai, "Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne".
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:48
roger>>>>>c´était une claque amicale, par chez nous c´est comme ça qu´on se dit>>>>franchement il y en a plein d´autre.
_gtapowa_
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:45:05
gaab>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm