En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:03:59
Real> Du Nawak!
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:04:06
arrete ou c´est la guerre
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:04:22
dequoi?
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:05:37
injustice :hheenntaiii: last one
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:06:14
non.... le nawak...
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:07:11
Bah en gros j´ai délété pour sauver ton pseudo. Tu risquais le bann´ avec les choses que tu as dis.
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:08:32
Et suffit le banzai flood...j´croyais avoir été clair en disant que c´était énervant.
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:09:02
ok
et sé pas comme si s´étai des mots
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:09:17
c´est gentil sa KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:10:31
X360> De rien.
leking123456
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:10:40
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:10:47
thk
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:12:13
c´est quoi thk dit le ou
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:12:52
thanks
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:13:36
J´ai la haine envers le banzai...par peur qu´il me découpe la bite avec son sabre. Sérieux...
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:13:52
ok relaxe
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:14:06
pou vrai
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:14:37
vas te faire soigner
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:15:21
ragnarok
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:16:11
Bah j´y tiens à mon saucisson. Pas vous?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm