En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 01:28:45
je suis encore la
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 01:29:18
nemesis Posté le 23 août 2005 à 01:28:39 c fou l´ambiance, si vous me cherchez je jou a gunz
moi jfais un site internet avec darkvador
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 01:33:05
calis ke sé mort a cet heure la sul forum
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 01:36:37
oui s´est vrai alors partont un sujet de meme: que penses-tu de la signature de selanne ak les ducks?
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 01:38:03
Kestuveu?
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 02:25:39
Salut à tous!
ya qqun?
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 02:31:49
jlé trouve juste innocent dé lavoir faite partir
alex502
Niveau 7
23 août 2005 à 02:37:03
Sa dort ici
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 02:37:31
WaZz´up
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:40:12
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 02:41:51
Ca va?
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:43:06
Oui et toi ? lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 02:44:35
Ouin...
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 02:46:55
salut!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 02:47:16
Salut
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:47:23
Sinon, tu joues à des jeux ? Si oui lequels ?
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:47:36
Salut starnv
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 02:48:39
Bah oui je joue à des jeux...Ques que je fais sur un site de jeux vidéo si je joue pas aux jeux vidéo!?
ruff_ryders24
Niveau 5
23 août 2005 à 02:50:44
fils de pute passe ici pour voir!tu joue encore a cette merde pédale je jouer a ca quand j avais 10ans mdr ...putin a 16ans on joue plus a cette merde pd,t es trop bs pour t acheter des vrai demande a ta mere de t´en acheter un,mais faut ke je la paye pcq j ai oubleir la payer hier soir
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 02:51:16
Chez pas, mais j´ai connu plusieurs personnes qui jouait pas à des jeux sur jeuxvideo.com, c´est pour ça que je demande^^ Tu joues à quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm