X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 00:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 00:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CRISS!!!! il a quelle age ton frere
19 XD
--------
a ta place j´aurais peur sa va peut etre t´arrivé
non non moi je suis différent de mon frere...je suis mature 