Des fois on dirait qui en a qui font vraiment expres
x-3-6-0
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:56:04
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 23:53:52
Bha la on le c qui a des nouveaux smiley pas besoin dlé utilisé a tout les 2 message hin!
euh ouin sa fait pitier m´as aller vous battre avec mon armée
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:57:06
en plus son sinchronisé
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:58:00
Hyp> Mais non...
x-3-6-0
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:58:11
ceux qui bave aussi
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:58:37
Y´a pas de but ...
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:58:50
je me noie sous la bave
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:59:08
Jcommence déja a l´hair ste smiley la !
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:59:38
Hyp? HP merci
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:59:48
Ouais le smiley banzai...j´le déteste vraiment. Mais le baveux j´l´adore trop. XD
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:00:08
[PS3_Goddess]
Niveau 8
13 janvier 2006 à 00:00:23
Boxe_Et_Hockey Posté le 12 janvier 2006 à 23:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hyp? HP merci
Hyp = Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:00:33
KaZ>jparlait du baveux...
Beh>kossé??
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:01:20
Hyp> Ah dommage...
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:01:32
c´est qui HP a pars harry potter
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:01:42
Hyp = Gtapowa ah... je croyais qu´il savais trompé en méttant un ´´y´´ de vant
SHAD0W
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:02:24
Saskatchewan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm