En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:58:29
moi ma sorti d´hiver c´est au mois de février pis mon autre sorti au camp c´est au mois d´avril
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:58:31
En tout cas...moi c´est un Jeudi juste avant un Vdendredi congé...pis c´est en Février.
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:58:54
Hunter Laisse faire
Nous on va a Jay-peek
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:59:34
nous il faut payer et jai pas dargent
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:59:34
En d´autres mots plus compréhensibles...le lendemain de ce Jeudi, j´ai congé.^^
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:59:36
[MrKill] Posté le 12 janvier 2006 à 02:58:54
Hunter Laisse faire
Nous on va a Jay-peek
sa existe sa?
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:59:48
Je vis un moment de détente, enfin
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:01:47
Ça s´écrit Jay Peak, désolé
JP oui pi c du snow ou du ski la bas jme souvien pu.. mais moi jva nul part à cause de mon quenoeil, je reste à maison ste journée là
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 03:01:54
c koi que tu fais la main dans tes culotte mk
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:02:32
hunter21_21 Posté le 12 janvier 2006 à 03:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c koi que tu fais la main dans tes culotte mk
Je me gratte...
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:02:41
mk c´etais juste pour etre sur a cause sa ressemblais au nom que wario me donne quand y m´appelle jay-pee
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:03:24
yk ma prendre ma douche je re p-e apres
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:03:25
Jay JE sais
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:04:33
Hunter J´ai 2 mains dans mé culotes
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:06:19
You have to change de chance to began
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:07:10
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:07:55
Là vous êtes toute parti faque jme met à posté dé niaiseries tout seul pi la dans une heure va falloir que je me consacre au dodo pi la demain j´ai un beau cours d´anglais où je vais voir un beau film de Forest Gump meme si jlé déja vu en francais 1000 fois faque le test sur le film va être facile pour une fois si yen a un a moins que j´aille pas rapport pentoute parce que j´essaie de faire un gros texte le plus vite possible en essayant de marquer n´importe quoi! Demain j´ai 5 beau cours qui m´entendent
Je suis épais merci
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:08:47
non pas tous partit
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:11:14
Ouin je vois ça.
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:11:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm