En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:49:30
je vais aller a laval bientot pour 3 jours j´ai hate surtout que on va etre notre gang au complet
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:49:37
moi chaque fois que je la regarde c plate lol
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:50:22
starnv12 Posté le 12 janvier 2006 à 02:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais aller a laval bientot pour 3 jours j´ai hate surtout que on va etre notre gang au complet
OÙ À LAVAL!?!?!?!?
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:51:10
bah sa métonnerais que sa sois proche de toi je vais au camp spatial
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:52:03
Le Cosmodome est proche de chez nous C´est à 5 - 10 minutes
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:52:28
Mdr...cette année la sortie d´hiver de mon école nous offre d´aller à la récréathèque. Devrais-je y aller ?!
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:52:30
[PS3_Goddess] Posté le 12 janvier 2006 à 02:52:03
Le Cosmodome est proche de chez nous C´est à 5 - 10 minutes
ah ben cool
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:53:01
noous on peu aller au valinouet
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:53:16
Kaz OUIIIII! Bin si on y va en même temps que vous ou qu´on a congé, mais y nous pas encore parler de sortie C´est quand votre journée?
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:53:59
Un jeudi 4 fevier j´pense...pas sur... Mais j´sais que c´est un Jeudi.
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:54:33
KaZzou Posté le 12 janvier 2006 à 02:53:59
Un jeudi 4 fevier j´pense...pas sur... Mais j´sais que c´est un Jeudi.
moi ma sorti c´est au mois d´avril
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:54:51
yen a pas 48 000 des jeudis
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:54:51
Splouch
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:55:49
Le 4 février c´t´un samedi pi j´ai aucun congé les jeudi de février
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:56:03
J´ai posté en meme temps qu´hunter
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:56:06
on dit pas splouch on dit prout cest plus drole
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:56:39
So Bien venue dans le club des sans congé le jeudi de février
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:57:22
hunter21_21 Posté le 12 janvier 2006 à 02:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on dit pas splouch on dit prout cest plus drole ________________________________________________
Ouin ben moi ça pas faite prout quand je me suis touché
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:57:48
nous on vas a val-cartier
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:57:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm