En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:17:56
test1
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:18:02
leking123456 Posté le 12 janvier 2006 à 01:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie ton examen tu le passe quand?
merde la je suis pas sure que ta mere va prendre sa comme une joke!
Bah je sais pas moi...J´va avoir 16 ans au mois de juillet...J´fais juste ça pour le fun
Non elle l´a pas mal pris
shakirathebest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:18:21
test
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:18:23
Seulement pour les pseudos ayant moin de 10 jours .
shakirathebest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:19:03
dha merde sa fait chier sa
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:19:25
O_o 16 ans j´ai que 11 ans .
fire_shaki
Niveau 3
12 janvier 2006 à 02:19:54
test
fire_shaki
Niveau 3
12 janvier 2006 à 02:20:25
test
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:20:30
Boxe_Et_Hockey Posté le 12 janvier 2006 à 02:19:25
O_o 16 ans j´ai que 11 ans
moi je vais en avoir 13
fire_shaki
Niveau 3
12 janvier 2006 à 02:21:01
hen c ben bizz c hot
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:21:25
Tout le monde est plus vieux que moi
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:22:13
fire_shaki Posté le 12 janvier 2006 à 02:21:01
hen c ben bizz c hot
Oui .
shakirathebest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:22:18
moi jai po 19 jai 18 XD
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:22:32
Pas grave ça...c´est ton comportement qui compte.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:23:55
KaZzou Posté le 12 janvier 2006 à 02:22:32
Pas grave ça...c´est ton comportement qui compte.
Oui...
C´est pas sa,je ne pourras pas devenir modéro avant 5 ans!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:24:59
5 au 4 ans
Il faut avoir 15 au 16? .
shakirathebest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:25:01
pi c moi ki sort lalcool
rentre dans le magasin prend une caisse de bierre ,la fille me demande mes carte ,ji dit ten ma tabarnack jai est osti **
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:25:17
Boxe_Et_Hockey Posté le 12 janvier 2006 à 02:23:55
KaZzou Posté le 12 janvier 2006 à 02:22:32
Pas grave ça...c´est ton comportement qui compte.
Oui...
C´est pas sa,je ne pourras pas devenir modéro avant 5 ans!
nan l´age minimum c´est 12 ans
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:25:28
Sophie tu t´entraine de bonne heure
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:26:01
ouais mais sa doit prendre beaucoup d´ancienenter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm