KaZzou Posté le 23 août 2005 à 00:25:08
Re Bam
Nem Nous, une semaine avant la fin de l´année, les cours sont pas obligatoire sauf si un prof l´exige !
ba nous, on a demander o prof si on pouvais manquer les cours, ya dit: jai po ldroit dvous dire que vous avez le droit de partir, mais jpense po que lécole va appeller si vous etes po la, en gro sa reviens a meme chose que toer