gta- les romain avait tu des tryad comme les grecs
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:02:12
General Maximus Decimus Meridius
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:02:58
des bateau romains
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:03:20
galere!!!!
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:03:56
Real>ouais
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:05:08
et le général on sen fou
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:05:16
Bon.... heu... j´ai comme pu bin bin de question..
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:05:33
KaZzou
enfin finit les question d´histoire
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:06:56
comment était considerée les esclaves ??
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:07:25
en esclave
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 01:07:38
en quelle anné a ton declar octave comme empereur a vie sous le nom dauguste??
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 01:08:18
en objet les esclaves etais traité
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:08:28
passionant, parler d´histoire
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:08:36
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 01:06:56
comment était considerée les esclaves ??
trou de cul
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:08:39
Hunter> heu... bonnne reponse mais ... KOSSÉ!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm