En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:48:35
moi je veux dautre question
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:49:54
Comment s´appelle la déesse protectrice d´athenes... si vous aver pas sa vous poche en sacrament
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:50:14
cest athéna
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:51:14
Bravo.... xD
Quel empereure romain a eu le projet d´eenvahir la gaule ??
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:52:07
ben cest jules cesar mais je suis pas sur si il cest fais nommé empereur
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:52:23
versingetorix
entk
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:54:36
Hunter>ouais c´est sa
Real>dans la classe sa fait comme, nommer moi un chef gaulois.
la la classe fait comme: HEN!! ben la on connais pas sa!!!
tu voi inc moi dans le fond vercingetorix!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:56:11
quesse qui avait dans le parthénon?!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:56:17
le topic va vite la
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 00:56:26
Merde la game des Canadiens est juste à 9h à soir
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:56:46
Abracourcix!!!
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:56:55
F2k> Des statues
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:57:00
Bon ça suffit les cours d´histoire...le duo Frimz est complet pour vous jouer un mauvais tour.
On continue notre concours de "pet" Hyp ?! J´ai légèrement modifié le concept.
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:57:59
kaZ>jpeu pas m´amuser encore un peu a parler d´histoire !! jadore l´histoire !
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:59:05
CRISS CHU OUBLIGER DE TOUTE RECOMMENCÉ LE PROJET DE FRANCAIS PARCE QUE MES ARTICLES SONT PAS BON!!!
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:59:08
Ma demander a mon ami qui me passe le film gladiateur
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:59:18
ouais kaz moi aussi jadore lhistoire
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:59:22
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 00:56:55
F2k> Des statues
nah! cétait une énorme statue de athena en or! pis yen a dé con qui lon fait fondre....
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:59:45
Euh...bin vas-y là...´Checker si y´aurait un bon samaritain qui pourrait accueillir un jeune ado stupide qui ne cherche qu´à délirer comme un défonce sur un autre forum.
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:00:11
Général maximus démitrius chosebinush
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm