En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 00:40:07
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 00:38:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quand tu poste avant 30 seconde il faut que tu rentre un code de confirmation
Ouais et? Au moins t´es pas obliger d´attendre 30 secondes si tu rentre le code...Y´a rien de frustrant la dedans Sinon t´as juste à attendre 30 secondes
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:40:08
bon je doit faire mon orale de francais, je déteste les oral
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:40:47
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 00:38:37
quand tu poste avant 30 seconde il faut que tu rentre un code de confirmation
` LOLLL dans le fond i te demande le code de confirmation pis sa fini par te prendre po mal plus que 30 seconde! XD
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 00:41:23
J´va manger...Mais attention parce que c´que j´dis est peut-être pas vrai
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:41:31
sa s´écri commen tsé...
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:41:38
So>ah ok si tu rentre le code t´est pas obliger d´attendre 30 seconde !! ah ben la sa change toute !
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:43:47
Bon next question: Commence s´appelle le temple situé sur la coline de l´acropole a athenes?
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:44:15
Commence*
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:44:20
entk! ragnarok *disparu en courant*
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:44:49
hyp j´en est aucune idée
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:44:49
Comment*
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:45:07
(le jeu)
parténon?
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:45:29
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 00:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon next question: Commence s´appelle le temple situé sur la coline de l´acropole a athenes?
je le savait avant mais plus la
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:45:56
Gtapowa Posté le 12 janvier 2006 à 00:43:47
Bon next question: Commence s´appelle le temple situé sur la coline de l´acropole a athenes?
Parthénon! XD
XD
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:46:19
le panthéon
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:46:31
Real>ouais! c´est sa mais tu la mal écris xD ...
RealJohn117
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:47:14
on sen criss entk, moi jvai a ragnarok
Gtapowa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:48:04
bon ki ki veut poser des question ?? xD
hunter21_21
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:48:05
bye real et fais attention au zombies en sortant
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:48:13
moi i too jétait pas pire en histoire! mais la derniere fois que jen é eu cé en sec 2! pis la chu en 3! pis jé toute a moitier oublier (ou presque) pis je suis po en sec 4!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm