hunter21_21 Posté le 12 janvier 2006 à 00:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi lhistoire cest mon cours preferer et je suis bon
Moi aussi...
Esti qu´est conne ma mère
Tsé j´ai couler mon examen de math pi la j´y dis que j´va faire des efforts pi que j´va faire tout mes dev de maths pi toute pi a m´crois meme pas pi a dit que j´le ferais pas pi que j´dis toujours ca pi blablabla 