CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:09:42

moé aussi ma prof de 6 etais folle

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 00:09:46

pkoi tu las refais si tu passait? :gne:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 00:10:13

non mais javais jamais vu ca on faisait ce quon voulait... on pouvait sortir 45 min avant la fin... on mettait les bureaux comme on voulait ct meme po des lignes lol yavait des ronds... des chaises partout ca avait lair dun entrepot pis comme tlm parlait ct pire lol

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 00:10:17

tavais 25$ de trop?

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 00:11:01

ct gratuit loll vu que le prof avait été trop mauvais... pis comme jai besoin de meilleures notes pour poursuivre mes études et tout...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:11:22

nemesis
Posté le 23 août 2005 à 00:08:53
lol moer ma prof a sortais de l´université, résultat: pourrie pi pas d´authorité
===
Mon prof de techno qui était encore au Cegep :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:12:14

moi ma prof c´etais le contraire etais folle on avait presque 7 devois a chaque semaine pis fallait lui redonner la semaine meme ou sinon apelle chez les parent

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 00:14:06

techno lui y ma marquer a vie ct un vieux fou y radotait lol y disait entre autre:

-Prenez po du jus oasis et des crottes de fromages cé po bon pour la santé
-Moi je met po de déo pcq jaime les odeurs naturelles
-Cette imprimante la a la déja imprimer toutes les lsites décole(une fois par cour lol une vieille imprimante a trous... on le niaisait ak ca a fin)

de plus yavait un ordi sur son bureau pis y regardait des affaires de snow pis y disait ct le seul prof a travailelr dans lécole lollll les notes yé donnait au hasard on a eu un exam dans lannée ca se peut po lol chu déja aller levoir pcq y mavait enlever des points pour rien y sé frustrer pis ma dit tu veux tu 99 hein? cé ca tu veux ma le mettre... pis ya effacer dans son cahier et a mis ca lollll

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:14:14

a la fin de l´anné c´etais pire les autres classe avait pu de devoir on en avait encore

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 00:14:43

KaZzou Posté le 23 août 2005 à 00:11:22
nemesis
Posté le 23 août 2005 à 00:08:53
lol moer ma prof a sortais de l´université, résultat: pourrie pi pas d´authorité
===
Mon prof de techno qui était encore au Cegep
===

le pire, c kon était 12 dans l´groupe :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:15:06

En secondaire 1, y´avait une journée où on avait 2cours de français de suite :snif: Atroce !!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:16:46

j´ai regarder mon horaire pis j´ai bocoup de robotique

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:17:27

Mon prof de français est super innocente pis si on faisait bien attention, on pouvait sortir du cour sans qu´elle nous voit et sans qu´elle remarque notre abscence par après. Elle était toujours trop concentré sur ses feuilles sur son bureau qu´elle nous oubliait :rire2:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 00:17:35

bon ben je pars souper @+

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:18:41

Tcho´ Goc !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:19:06

goc:d)bye
kaz:d)chaceux un peu plus pis tu te sauve

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:19:40

mes fleche marche pas

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:19:51

JP :d) C´est ce que j´ai dis !! On pouvait se sauvait si on s´y prennait bien !!

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 00:19:52

KaZzou Posté le 23 août 2005 à 00:15:06
En secondaire 1, y´avait une journée où on avait 2cours de français de suite Atroce !!

moi aussi, c criminel de nous faire sa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:20:31

JP :d) Normal, tu dois laisser un espace après les smiley ni finnissant pas par des ":" pour le faire fonctionner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment