KaZzou Posté le 22 août 2005 à 23:57:06
Moi si je faisais pas mon devoir des fois, je devais faire de la copie, si je faisais pas ma copie, on me suspendais mon heure du diné dans une classe. Si j´y allais pas, ils nous gardent 1h après les cours. Si j´y allais pas, il nous suspendais de l´école 2 jours. Résultat: 2 jours pour jouer au Ps2 ou faire du PC
sa parait ke té parent sen sacre