CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:35

mon prof de religion de 2 stun criss de fou ki viens d´un autre planete, un ti vieu sekel

quand on arrivais en retard, y disait kon était po un vrai disciple de dieu pi y nous mettais en arriere, fak on sarrangais pr tlt etre en retard héhé

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:40

gocanadiens
Posté le 22 août 2005 à 23:55:49
en trois cé koi la droite sur le plan cartésien??
===
Je sais pas :rire2:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:10

KaZzou Posté le 22 août 2005 à 23:57:06
Moi si je faisais pas mon devoir des fois, je devais faire de la copie, si je faisais pas ma copie, on me suspendais mon heure du diné dans une classe. Si j´y allais pas, ils nous gardent 1h après les cours. Si j´y allais pas, il nous suspendais de l´école 2 jours. Résultat: 2 jours pour jouer au Ps2 ou faire du PC

sa parait ke té parent sen sacre

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:43

lol on se demande po pq ta redoublé toi hein cé la tite affaire ak les axes des x et des y pis les coordonnées ce dans koi on faisait des ofrmes ak les points au primaire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:43

Mais des dois j´y allais à la suspension de l´heure du diner. Je préfère perdre 35mins à attendre que de perdre 1heure pour des devoirs :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:46

kaz si je finis l´école avant toi tu vas avoir honte.

nemesis
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:56

gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:56:49
si oui attend le 4 lol cé 100 fois pire cé uen parabole

ta tu fais les maths 436?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:59:18

gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:58:43
lol on se demande po pq ta redoublé toi hein cé la tite affaire ak les axes des x et des y pis les coordonnées ce dans koi on faisait des ofrmes ak les points au primaire

a c sa sé dla marde calis

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:59:33

Goc :d) Par contre, dans ce que je suis bien fort cé pytagore :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:08

Axe des X: Abcisse
Axe des Y: Ordonnée

Ou bien le contraire...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:16

oui 436 mais ya ca en 416 aussi

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:29

mdr pytagore javais eu 95 % a lexamen

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:55

pythagore trop facile hahahahhaah

justement la parabole est dans le plan et faut trouver 6-7 affaires cé full de calculs

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:10

t mieux de te depecher kaz je suis en secondaire 1 si en 2 tu es en 3 je vais me demander ce que tu fais

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:27

Knight :d) Je me tapais des 100% dans les mini-test de pytagore. Finalement j´ai 77% au big exam, la plus haute note de la classe :fier:

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:46

pytagore... ya rien la sti, moer jai faite 436, c crissment plus dur... spour sa jai ai repris cet été

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:55

gocanadiens Posté le 23 août 2005 à 00:00:55
pythagore trop facile hahahahhaah

justement la parabole est dans le plan et faut trouver 6-7 affaires cé full de calculs

men calis meme si ya 55 calculs a faire lol ski faut comprendre sé la formule pi apres ya rien la

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:02:31

JP :d) Bon d´accord mais qui sait ?? Peut-être que tu vas couler ton sec1 ou 2 :o))

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:02:53

KaZzou Posté le 23 août 2005 à 00:01:27
Knight Je me tapais des 100% dans les mini-test de pytagore. Finalement j´ai 77% au big exam, la plus haute note de la classe

nous autre yavait pas de mini test yavait juste 2 exam par étape ki valeut 50% chaque

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 00:03:00

Les transformations aussi cé facile :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment