CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:47:52

KaZzou Posté le 22 août 2005 à 23:47:11
Je redouble mon 3

lol

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:48:48

16 ans encore en 3??? cé a cause té méchant ak les profs loll

je vais avoir 16 en sept pis men vas en 5 :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:48:59

Fier d´être un ado typique et délinquant :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:08

Ouais bon je m´en fout...une année de plus pour faire chier mes profs :content: Normalement cé une seule mais là c´est deux, my dream come true !! !

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:21

KaZzou Posté le 22 août 2005 à 23:48:59
Fier d´être un ado typique et délinquant

jai rien foutu de lannée a lécole jamais faite un devoir jamais étudié moyenne générale de 81

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:59

Mon prof d´anglais de sec3 elle enlève des pts dans le bulletin si on fait pas un devoir.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:51:23

lol moi jai travaillé meme po 15 minutes par soir pis g eu 94

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:51:57

Moi je travaille jamais le soir :sarcastic:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:51:59

bin moi je faisais mes devoirs... mais jétudiais yuink 5-10 min avant un exam

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:52:20

Moi j´étudiais jamais avant un examen :sarcastic:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:52:44

KaZzou Posté le 22 août 2005 à 23:52:20
Moi j´étudiais jamais avant un examen

ben moi non plus

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:53:02

bin tu devrais donner un minimum deffort pis tu auras de meilleurs résultats lol 5 minutes cé po la terre

nemesis
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:53:06

gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:51:59
bin moi je faisais mes devoirs... mais jétudiais yuink 5-10 min avant un exam

moer c lcontraire, jfais jamais mes devoirs mais jétudie une bonne heure avant ch. exam

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:53:31

J´ai d´ailleurs jamais compris comment ça marchait le truc en mathématique qu´on fait pendant presque tout l´année du secondaire 3!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:54:07

gocanadiens
Posté le 22 août 2005 à 23:53:02
bin tu devrais donner un minimum deffort
===
Cé pourtant ce que je fais :rire:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:55:16

bin mes devoirs mes profs sont trop fous pour g fasse po... celui de religion si on el faisait pas y nous faisait copier les deux récits de création 2 fois chaque et refaire le devoir 2 fois a coter en écrivnt les questions lollll fak je prefere faire mes devoirs... yé meme tellement parano quon les fassent po qui garde toutes les copies pour comparer les écritures pour ca soit bien nous qui lest fait lolll

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:55:49

en trois cé koi la droite sur le plan cartésien??

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:56:49

si oui attend le 4 lol cé 100 fois pire cé uen parabole

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:06

Moi si je faisais pas mon devoir des fois, je devais faire de la copie, si je faisais pas ma copie, on me suspendais mon heure du diné dans une classe. Si j´y allais pas, ils nous gardent 1h après les cours. Si j´y allais pas, il nous suspendais de l´école 2 jours. Résultat: 2 jours pour jouer au Ps2 ou faire du PC :content:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:27

gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:55:49
en trois cé koi la droite sur le plan cartésien??

euh... sé koi un plan cartésien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment