En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 23:37:34
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 23:37:50
Mon prof d´histoire ma déja dit de battre un gars ak un bat de baseball
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:38:31
Master_ShaDow Posté le 22 août 2005 à 23:37:50 Mon prof d´histoire ma déja dit de battre un gars ak un bat de baseball
bien et tu la fait jespere ^^
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:38:32
J´ai déjà enovoyer chier mon prof d´histoire
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 23:38:47
gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:37:10 pq histoire ca serait po plus bio???
NON MAIS SHUT UP MAN
non moi jsuis poli
Donc copain? CHUMMY CHUMMY
Histoire pcq moi je parle de dinosaure en histoire
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:39:40
Ptérodactyle PowA
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 23:40:18
Mouton powaaa
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:40:36
KaZzou Posté le 22 août 2005 à 23:38:32 J´ai déjà enovoyer chier mon prof d´histoire
on dirais que tu t´en vante... pas bien sa ^^
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:40:41
pisl es moutons eux ten parle en histoire?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 23:41:20
gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:40:41 pisl es moutons eux ten parle en histoire?
Ouais pcq ce un dinosaure
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:41:28
Knight Si je me vanterais bien, je l´aurais bien dis que j´ai aussi envoyé chier mon prof de bio et d´anglais l´année dernière
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:42:49
ouais vu de meme mais bon g jamais parler de dinosaure sauf en maternelle
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:42:56
lol ya pas eu de répercussion?
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:43:46
lol faut etre gentil avec les profs
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:44:03
Oui sauf avec celui d´anglais, une anglaise venu d´Angleterre
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:44:43
gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 23:43:46 lol faut etre gentil avec les profs === Je le serai lorsqu´ils le seront avec moi =D
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:45:09
lol et eux ils pensent ptet pareil
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:46:19
Non puisque chez nous, ils sont vraiment fous
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 23:46:46
c´est ou ca chez vous pis tu ten vas en quel secondaire?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:47:11
Je redouble mon 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm