Ouais ce topic marche bien^^ J´crois qu´il était a 70000 mess y´a même pas une semaine non
Wario> Ne parlons pas de ça pour le moment.
Zero D´Accord , j´apelle immédiatement tes parents pour qu´il parte tout de suite
Zee> LOL!
Oué Laki cest possible
Alex : Exception de ces "choses" qui partagent mon domicile
Alors si vous etes une fille et que vous voulez venir me rendre visite demain vous etes mieux d´etre prêtes pour des sensations fortes
Je réserve ma blonde demain Elle a un nom très particulier
Au hasard je dis que son nom c´est...Amélie tiens
Amélie Poulin C´est vrai en plus
Mais bon celle du film c´est "Poulain" ... Ça ressemble quand même
Bon j´vous laisse. À plus !: p)
Jsuis nouvelle
Bonas Nuites KaZeh
Ohhh une autre Sophie!!!
Oh LoL on a une 2eme Sophie!
http://kazzou.blog.jeuxvideo.com
Nouvelle Photo de moi Page 4
Bonne Nuit Kaz