En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:00:32
Alexo
lakilester
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:01:35
Ok c bon y´a pas mal de monde^^ Alors sa va?
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:01:41
Roger! (Kkun qui apprécie ma présence )
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:02:37
Lakilester Posté le 09 janvier 2006 à 04:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut, y´a quelqu´un? === Franchement, j´en sais rien du tout!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:03:24
KaZzou et Alexo
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:03:29
Salut KaZ
Émi s´est saoulé
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:03:37
Ouf c´est trop calme tout d´un coup
Kaz!
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:03:48
Tiens dont...du beau monde réuni ce soir.
lakilester
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:04:15
KaZzou Bah faut dire que ça fait longtemps que j´avais pas vu de forum vivant mais j´vais pas me plaindre
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:04:28
Ou ca Émi saoule ?
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:04:47
Zee&Alex!
Wario> Sérieux?! Elle est venue j´suppose ?!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:04:58
En ce dernier VRAI soir des vacs... (demain ca va etre moche parce quon sera tous en burnout a savoir que la skool recommence )
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:05:10
Bah checker les dernieres pages
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:05:47
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 05:04:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En ce dernier VRAI soir des vacs... (demain ca va etre moche parce quon sera tous en burnout a savoir que la skool recommence ) === Ça c´est vrai Moi ça me fait ça chaque dimanche aussi Sauf si on a congé le lundi
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:06:19
Lak> Bah ce Forum est souvent le soir, en particulier ce topic.
Zee> Demain...j´profite de la journée pour me pogner le luc...
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:06:41
Je crois que l´alccol sera le seul moyen de passer ce rude épreuve
lakilester
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:06:57
Klr le dimanche c´est mortel Mais l´école c´est pas si pire là tout dépendament de ce qu´on fait^^
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:07:18
Kaz Moi de meme mais celui de ma chirie
Jrigole..
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:07:28
J´ai pas l´gout de commencer en Bio
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:08:20
Mi demain je fourre tout ce qui bouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm