En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:51:22
Oh c´est que j´hésite toujours, je sais pas encore précisement ce que je veux faire dans la vie, j´aimerais être comédien, ou peut être politicien, ou be don je sais pas !
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:51:54
Moi je crois devenir musicien ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:52:15
moi je c , c´est militaire suivui de politicien , en tout cas salut , j´y vais
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:52:28
MDness Fool - DrunkAss Vengeance
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:52:51
Ouais c´est vrai j´aimerais aussi être dans l´armé.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:54:39
wario ````àlors vote consetvateur , ils vont augmentr de 3000 soldats au Québec (bon on va devenir les chien de poch des américains mais...)
Sir_Lort
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:56:12
Hello
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:56:23
De quoi tu parles Gaab ! Voter Concervateur
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:56:45
Eumh...
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:57:06
Re tlm !
Bammargera56
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:57:24
la reponse qui ma rendu de bonne humeur aujourd´hui ses un non !
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:57:51
bammargera56 Posté le 09 janvier 2006 à 04:57:24
la reponse qui ma rendu de bonne humeur aujourd´hui ses un non ! === Eh ben!
Salut Alex
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:57:53
roger>>>faur croire que sa seule stratégie face au Qc (dire vouloir copier lévesque) a marcher
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:59:03
Gaab >> Retourner de 60 ans en arrière c´est ce que Lévesque voulais tu crois ?
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:59:21
Ah Alexo enfin qqn qui parle pas de politique.. j´espere en tout cas..
lakilester
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:59:41
Salut, y´a quelqu´un?
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:59:47
Ahh no pas la politique
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:00:21
Lakilester Posté le 09 janvier 2006 à 04:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut, y´a quelqu´un? === D´après toi?
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:00:24
Moi j´aimerais être dans l´armé seulement pour payer mes études et avoir une criss de shape
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:00:25
-Solidairté-avec-Alexo-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm