En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:38:21
Autant faire ce que les politiecien nous font : Voler leur argent pis sen seervir pour payer nos amis pis sacheter des affaire qui deviennent trop cheres pour nous
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:39:08
Crisse de politieciens d´mon cul cest toute des osti de fourreur fak on devrait toue les descendre q lq kqlqsh ´sti!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:39:16
et faites tous ça , pas juste wario , le saures forumeurs ausis , et je vous ferai remarquer que les hybrides sont enfin rendus rentables (a 96cent le litre) ça vaut la peine alors achetez -en
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:40:13
bon tk jmen vais (jme ssent trop po bien la!) buhbye!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:40:37
non, tu raite Lévesque de voleur , tu traite Parizeau de voleur!!! tu raite Landry de Voleur!!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:41:12
Jean Chawst : BOOM! Headshot! Paul Martin : BOOM! Headshot! Stephen Harper BOOM! Headshot! Tout la gang des commandite : BOOM! Headshot!
je place pasw le souverainisme la dedans , je hais Bouchard mais j´aime lesage
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:44:15
BOOM! Headshot! Yes! Fire in Da H0le!
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:44:49
Fresh va m´aimer, surtout que je songe peut être me lancer en politique un jour ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:44:51
Sry mais moi pis les politiciensont fait 2....
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:45:38
roger>>>on se verra aux prochaines élections de chef du P.Q
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:47:09
Deal with It.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:47:53
tu roger`>>as pas déja déclaré que ça t´interressais pas (d´être politicien, pas la polieique en général)
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:48:23
MDness Fool - Murder made Hisotry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:49:20
Non j´ai jamais dit ca Gaab.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 04:49:55
messemblais sur un topic carrière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm